• 03.80.79.36.09 03.80.79.36.09
  • |
  • Aujourd'hui : sur rendez-vous

IMMOLYS

4, place du Théâtre 21000 DIJON
www.immolys.fr -Tél. 03 80 68 00 31

Le groupe IMMOLYS vient de racheter le Cabinet Reynaud immobilier, à Besançon, afin de continuer son développement dans la région. Il lance aussi un nouveau service d'astreinte pour ses clients copropriétaires dijonnais, les week-ends et jours fériés.

Avril apporte son lot de nouveautés chez Immolys. Pour faire face à l'augmentation de son activité en gestion et en syndic, l'agence immobilière dijonnaise a créé une quatrième équipe de gestionnaires de copropriété. C'est dans ce but qu'a été embauché Victor Noyasse, nouveau gestionnaire, épaulé par Odile Valentin, auparavant assistante de Denis Tramoy. Ce dernier sera désormais assisté par Arthur Comte, lui-même récemment recruté par Immolys.

Le groupe immobilier bourguignon, dirigé par Laurent Dubost, comprend 35 collaborateurs, attachés à leur région et à leurs valeurs de proximité. Ils gèrent 6.500 lots de copropriété sur Dijon et ses environs, dont 150 nouveaux lots intégrés depuis janvier 2022. Guillaume Picceu a récemment été promu responsable du service syndic, qui ne cesse d'innover pour satisfaire ses clients.

En effet, un service d'astreinte a été lancé début avril pour permettre aux copropriétaires de joindre un gestionnaire en cas d'urgence, les week-ends et jours fériés. Fuite d'eau, panne électrique, porte bloquée et autres mésaventures, tous ces aléas pourront être gérés par le gestionnaire d'astreinte de 9h à 18h. La souscription à cette option sera possible pour un coût modique de 2 euros HT annuel par lot principal.

Déjà bien implanté à Dijon, Immolys poursuit son développement en s'implantant dans la cité voisine de Besançon. Le 1er avril, le groupe immobilier a racheté le Cabinet Reynaud, situé rue de Dole. Ce dernier a été fondé en 1995 par Laurent Reynaud, qui assurera la passation de flambeau avec Laurent Dubost jusqu'en août. L'équipe actuelle sera conservée par le nouveau gérant.

 

Le Cabinet Reynaud, bientôt renommé Immolys, gère 800 lots de copropriété sur Besançon. Laurent Dubost souhaite développer l'activité de gestion et de syndic, tout en créant un service de transaction immobilière d'ici fin mai. Cette nouvelle activité donnera lieu à une ou plusieurs embauches pour renforcer l'équipe bisontine.

par Laurent Dubost