• 03.80.79.36.09 03.80.79.36.09
  • |
  • Aujourd'hui : sur rendez-vous

Immolys

4, place du Théâtre 21000 DIJON
www.immolys.fr - Tél. 03 80 68 00 31

Créé en 1998, le service syndic d'Immolys gère aujourd'hui 5 500 lots de copropriété dans 235 immeubles de Dijon et son agglomération.

Choisir un syndic de qualité est le gage d'une copropriété bien gérée et d'une certaine sérénité pour les propriétaires. Dans la Cite des Ducs et son agglomération, lm-molys dispose pas moins de trois équipes dédiées, toutes composées d'un gestionnaire, d'une assistante et d'un comptable, supervisées par deux personnes. Ces onze professionnels d'expérience, fidèles et proches de leurs clients, connaissent par cœur les 5 500 lots de copropriété qu'ils supervisent répartis sur 235 immeubles. Ce degré d'investissement, associé à leurs connaissances juridiques et comptables, leur permet d'apporter une réponse rapide et adéquate à chaque problème rencontré par un copropriétaire, occupant ou non, ou un locataire. Plaçant l'écoute, la disponibilité et la qualité de service au cœur de leur travail quotidien, l'équipe syndic est joignable chaque jour, du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 19h. Le samedi, le service transaction assure une permanence téléphonique en cas d'urgence et prévient un gestionnaire, qui peut alors intervenir. Et il est envisagé de créer prochainement un service d'astreinte le samedi. L'agence Immolys attache aussi beaucoup d'importance à la qualité des artisans avec lesquels elle travaille. Elle entretient des liens de confiance avec ces professionnels locaux, à qui elle fait appel pour des travaux de dépannage, réparation ou rénovation.

C'est certainement ce qui explique, qu'à Dijon, de nombreux notaires et agents immobiliers recommandent les services d'Immolys.

 

Durant la crise du Covid-19, le service syndic d'Immolys a travaillé d'arrache-pied pour répondre à l'abondance d'appels et de mails de ses copropriétaires et garder le contact avec eux. Même s'ils ont été obligés d'en planifier beaucoup en distanciel, ils ont tenté de maintenir le plus d'assemblées générales en présentiel, pour entretenir les liens humains qui sont l'ingrédient le plus précieux d'une collaboration réussie.

par Laurent DUBOST